Vermon

                                                                          

 

Vermon est une entreprise spécialisée dans les transducteurs ultrasonores pour les applications médicales et le contrôle non destructif des matériaux.

La stratégie à long terme consiste à soutenir les méthodes innovantes de diagnostic par ultrasons et à renforcer leur position sur le marché à long terme grâce à des performances supérieures en matière d’imagerie par ultrasons. Leader européen des capteurs à ultrasons, Vermon est expert en imagerie médicale, thérapie par ultrasons, contrôle non-destructif et récupération d’énergie par dispositifs piezoélectriques.

Il conçoit, produit et contrôle tous les composants acoustiques des sondes, les outils de fabrication et les technologies. Tous les transducteurs sont fabriqués dans les locaux de la société basée à Tours, en accord avec les normes ISO 9001 (management de la qualité), ISO 13485 (management de la qualité pour les dispositifs médicaux) et ISO 14001 (management environnemental).

 En tant que leader européen des capteurs à ultrasons et fort de ses 3 décennies d’expérience, Vermon souhaite renforcer sa compétitivité au niveau international.

 


MEMBRES - TEAM :

 

  • An Nguyendinh : Technology director
  • Nicolas Senegond : Ingénieur
  • Dominic Gross : Advanced Research